dans Community Management, Infographie Réseaux Sociaux, Réseaux Sociaux

Les clients de prosodie se sont exprimés et la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux.

la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux !

Chiffres intéressants de l’infographie à trouver ci-dessous :

• Pour 100 % des personnes interrogées « les objets connectés ne sont pas juste un effet de mode »
  • Pour 79% des personnes interrogées « Le big data permettra une meilleure compréhension du comportement client pour adapter son service en temps réel »
  • 57% des personnes interrogées « ont un projet/pilote mobile en cours » ce qui est excellent car je suppose que comme moi vous êtes nombreux à consulter les sites sur vos Smartphones
  • En 2015, les entreprises ont prévu d’investir sur ces canaux : réseaux sociaux (47%), le chat (46%), le téléphone (41%), les mails (19%), l’assistant virtuel (14%).

La priorité pour les entreprises semblent bien être les réseaux sociaux car les avantages sont nombreux :

• gérer l’e-réputation
  • améliorer le service client
  • contact privilégié avec les fans, clients
  • anticipation des problèmes
  • veille sur le secteur, le marché
  • augmentation des ventes

Répondez dans les commentaires : Selon vous quels sont les avantages d’une entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux ? Pourquoi la moitié veulent investir dans les réseaux sociaux ?

En 2015, la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux !

Prosodie

Continuez à lire d'autres articles