dans Community Management, Infographie Réseaux Sociaux, Marketing online, Médias Sociaux, Réseaux Sociaux, SMO, Twitter

Cette infographie intéressera toutes les entreprises présentes sur ce réseau social avec une cible féminine. Découvrez le profil des femmes en France sur Twitter.

Twitter : profil des femmes

 

  •  45% des utilisateurs de Twitter sont des femmes
  • 72% sont connectées en permanence
  • 48% sont des mères
  • 69% travaillent
  • 21% occupent des fonctions de management
  • 1 sur 3 a un profil de « haut revenu »
  • 90% aiment utiliser de nouveaux produits
  • 81% informent leurs familles, amis de nouveaux produits et services
  • 70% aiment les défis et cherchent sans cesse à progresser
  • 60% utilisent Twitter tous les jours
  • 49% ont retweetté une marque au cours des 3 derniers mois
  • 42% ont acheté des produits suite à une prise d’info sur Twitter

Twitter : profil des femmes utilisatrices du réseau social en France

 Source

Suivez-moi sur Twitter @dasilvaric