dans Digital, Webmarketing

Au quotidien, je lis des articles sur beaucoup de sujets relatifs au digital et j’ai décidé de partager régulièrement ma veille digitale avec vous pour vous aider à développer votre communication numérique.

Pour commencer, parlons de Google et de son index qui devient mobile. Désormais, le géant du web se basera sur les versions mobiles des pages et non plus sur les versions ordinateur.

Pour comprendre l’impact de ce changement sur le classement des sites sur Google, lisez les articles suivants :

Dans le thème du référencement naturel ou du SEO, voici deux liens intéressants :

Les médias sociaux sont également un sujet qui m’intéresse. Je vous invite à (re)découvrir le parorama des médias sociaux en 2016 et à suivre les différentes nouveautés sur Instagram.

Le contenu est vraiment important aujourd’hui et peut-être que vous ne savez pas quel type d’articles produire. Découvrez l’étude faite par Buzzsumo sur les types de contenu qui permettent d’avoir le plus de partages et de liens vers votre site :

Enfin je vous invite à découvrir des articles qui font réfléchir sur le marketing :

Partagez des liens dans les commentaires pour compléter ma veille digitale. Merci !

A très bientôt pour une autre veille digitale.