En 2015, la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux !

Les clients de prosodie se sont exprimés et la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux.

la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux !

Chiffres intéressants de l’infographie à trouver ci-dessous :

• Pour 100 % des personnes interrogées “les objets connectés ne sont pas juste un effet de mode”
  • Pour 79% des personnes interrogées “Le big data permettra une meilleure compréhension du comportement client pour adapter son service en temps réel”
  • 57% des personnes interrogées “ont un projet/pilote mobile en cours” ce qui est excellent car je suppose que comme moi vous êtes nombreux à consulter les sites sur vos Smartphones
  • En 2015, les entreprises ont prévu d’investir sur ces canaux : réseaux sociaux (47%), le chat (46%), le téléphone (41%), les mails (19%), l’assistant virtuel (14%).

La priorité pour les entreprises semblent bien être les réseaux sociaux car les avantages sont nombreux :

• gérer l’e-réputation
  • améliorer le service client
  • contact privilégié avec les fans, clients
  • anticipation des problèmes
  • veille sur le secteur, le marché
  • augmentation des ventes

Répondez dans les commentaires : Selon vous quels sont les avantages d’une entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux ? Pourquoi la moitié veulent investir dans les réseaux sociaux ?

En 2015, la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux !

Prosodie

Hello. How are you?

SAMPLE POPUP

Built with Divi Builder.

Email Address

your@gmail.com

OUR OFFICE

101 Mark Boulevard St,
10040, New York,
United States.

elit. ut lectus quis, elementum tempus dapibus
Testez gratuitement la formation "Créez un site web efficace"

Saisissez votre prénom et votre e-mail pour recevoir des vidéos de la formation gratuitement dès son lancement

Consultez vos e-mails et répondez au premier e-mail. Regardez vos spams et l'onglet promotions si vous ne l'avez pas reçu dans votre onglet principal. Merci.