fbpx
Sélectionner une page

Comment publier un post sur Google+ (presque) parfait ?

Quelques uns ont annoncé à tort sa mort après l’annonce de la démission de Vic Gundotra sur son Google+. En 2014 en France, Google+ est le deuxième réseau social où il y a le plus d’internautes inscrits et le troisième où ils sont le plus actifs derrière Facebook et Youtube d’après une étude réalisée en 2014 par Harris. Publier de bons posts sur ce réseau social est donc important mais quels sont les éléments clés pour un post (presque) parfait ? 

Logo Google+

1/ Mettre en forme le texte

  • l’étoile * permet de mettre en gras. Exemple : il est important de savoir *Comment publier un post sur Google+ (presque) parfait ?* donne : il est important de savoir Comment publier un post sur Google+ (presque) parfait ?
  • le tiret - permet de barrer les mots. Exemple : -Google+ n’est pas mort- donne : Google+ n’est pas mort.
  • l’underscore (tiret bas) _ permet de mettre en italique : _Google+_ est le deuxième réseau social… donne : Google+ est le deuxième réseau social…

2/ Ajouter un + avant une personne ou une page pour la mentionner dans votre post sur Google+

post sur Google+ (presque) parfait

3/ Ajouter un titre avec les informations les plus importantes au début de votre post

4/ Compléter vos messages avec des photos de haute qualité, des vidéos ou des gifs animés

Ce sont les conseils de Google pour les posts sur Google+

Comment publier un post sur Google+ (presque) parfait ?

Répondez  dans les commentaires :

Quels sont selon vous les secrets d’un post idéal sur Google+ ?

Previous

Next

M

Hello. How are you?

SAMPLE POPUP

Built with Divi Builder.

Email Address

your@gmail.com

OUR OFFICE

101 Mark Boulevard St,
10040, New York,
United States.

Testez gratuitement la formation "Créez un site web efficace"

Testez gratuitement la formation "Créez un site web efficace"

Saisissez votre prénom et votre e-mail pour recevoir des vidéos de la formation gratuitement dès son lancement

Consultez vos e-mails et répondez au premier e-mail. Regardez vos spams et l'onglet promotions si vous ne l'avez pas reçu dans votre onglet principal. Merci.