Les principaux critères de référencement en 2015

Retrouvez dans l’infographie ci-dessous, les critères de référencement en 2015 les plus importants selon 46 experts en référencement français sur les moteurs de recherche.

Critères de référencement en 2015

Dans la liste des experts en SEO (voir une définition de SEO en moins de 100 mots) nous retrouvons quelques uns que je suis comme Daniel Roch, Olivier Andrieu, Christian MelineMatthieu Tournade – Yakamama. Au total ils sont 46 SEO francophones à avoir noté 63 critères de référencement de 0 à 100.

Les principaux critères de référencement en 2015

Source : seo-factors

Cette infographie m’a fait penser à une phrase d’Olivier Andrieu dans son livre SEO Zéro Euros : “Content is KING, Link is his QUEEN et, mieux, Optimized content is EMPEROR ! (en français, “Le contenu est votre capital”, “Les liens sont essentiels” et “L’optimisation de vos textes leur donne la meilleur visibilité !””

Répondez dans les commentaires :

• Que pensez-vous du top 5 des critères de référencement ?
  • Quels sont les critères sur lesquels vous travaillez le plus ?

Ricardo Da Silva

J’aide les petites et moyennes entreprises ambitieuses à développer une présence efficace sur le web pour générer plus de prospects, fidéliser les clients et augmenter le chiffre d'affaires.

11 Partages
Tweetez