fbpx

Marketing

Growth Hacker Marketing de Ryan Holiday un livre pour comprendre comment Facebook, Twitter, Dropbox… sont devenus des géants

Growth Hacker Marketing de Ryan Holiday un livre pour comprendre comment Facebook, Twitter, Dropbox… sont devenus des géants

Avez-vous déjà entendu les termes « growth hacking » ou « growth hacker » ? Ryan Holiday, marketeur américain et auteur du bestseller Croyez-moi, je vous mens : Confessions d’un manipulateur des médias qui a travaillé avec des auteurs de bestsellers comme Tim Ferriss et Tony Robbins, prouve dans son livre « Growth Hacker Marketing » que ce ne sont pas […]

Growth Hacker Marketing de Ryan Holiday un livre pour comprendre comment Facebook, Twitter, Dropbox… sont devenus des géants Lire la suite »

Créer un blog professionnel, pour quoi faire ?

Créer un blog professionnel, pour quoi faire ?

Les blogs sont souvent une clé du succès d’entreprises qui en ont compris leur puissance. Je ne vais pas parler de skyblogs qui rappellent sûrement des souvenirs à certains mais bien de blogs professionnels démarrés et alimentés avec du contenu pertinent pour développer un business. Mon blog RicardoDaSilva.fr a été créé en 2013, pendant mon

Créer un blog professionnel, pour quoi faire ? Lire la suite »

4 outils de communication indispensables pour TPE/PME

4 outils de communication indispensables pour les TPE/PME qui veulent attirer et obtenir des clients

Aujourd’hui, même en tant que professionnel de la communication, il est possible de se sentir perdu face aux nombreux outils proposés pour communiquer plus facilement et plus efficacement. Je vais donc vous parler des outils qui me semblent indispensables. 1. Un site web avec WordPress Quelque soit votre secteur d’activité, la probabilité que vos clients

4 outils de communication indispensables pour les TPE/PME qui veulent attirer et obtenir des clients Lire la suite »

Inbound marketing ou marketing entrant : stratégie marketing pour attirer des clients efficacement

Une stratégie marketing pour attirer des clients en abondance

Prendre son téléphone pour appeler des inconnus n’est pas une tâche facile et souvent une perte de temps. Envoyer des e-mails de publicité sans le consentement des destinataires c’est du spam. Les adblockers bloquent les bannières publicitaires sur le web. Vous avez surement besoin d’une nouvelle manière de prospecter ou démarcher des clients plus efficacement

Une stratégie marketing pour attirer des clients en abondance Lire la suite »

Tendances marketing 2016

Les tendances marketing en 2016 avec une infographie

L’infographie publié par Econsultancy et sponsorisée par Oracle présente le septième rapport sur les budgets marketing en 2016. Cette étude s’appuyant sur une enquête réalisée auprès de 500 professionnels du marketing met en lumière les tendances générales du marketing. Nous pouvons constater une prise de conscience de l’importance de l’expérience client ainsi qu’une volonté d’investir dans des

Les tendances marketing en 2016 avec une infographie Lire la suite »

Les français et le digital store

Infographies : les français sont connectés et où sont les magasins connectés ?

Le magasin connecté ou le « digital store » en anglais est une attente forte d’un consommateur qu’on peut qualifier d’ultra connecté. Le magasin de demain sera de plus en plus connecté.

Infographies : les français sont connectés et où sont les magasins connectés ? Lire la suite »