Le roi des réseaux sociaux, Facebook, a changé son logo.

facebook a changé de logo

Source : The next web

Je réalise encore une fois l’importance de la calligraphie. Est-ce que vous voyez le changement sur le nouveau logo de facebook ? Le grand changement me semble être sur le a. Le but est de rendre le logo plus sympa et accessible selon Josh Higgins, directeur de la création chez Facebook :

“Lorsque le logo de Facebook a été créé en 2005, l’entreprise venait juste d’être lancée et nous voulions un logo qui fasse adulte pour être pris au sérieux. Maintenant que nous sommes établis, nous commençons à moderniser le logo pour le rendre plus sympa et accessible. Alors que nous avons exploré de nombreuses directions, finalement, nous avons décidé que nous avons seulement besoin d’une mise à jour et non d’une refonte complète.” Source Brand New.

Le nouveau logo de Facebook a été dévoilé le 30 juin par Christophe Tauziet, designer chez Facebook sur Twitter (il aurait pu le faire sur facebook :D)

Facebook a changé son logo, mais personne ne s’en est rendu compte selon Big Browser donc regardez encore un gif fait par Brand New :

nouveau logo facebook

Il y a bien un changement et j’ai envie de savoir ce que vous en pensez.

Répondez dans les commentaires, votre avis m’intéresse sur le nouveau logo de facebook :

• Vous préférez le nouveau ou l’ancien logo de Facebook ?

Suivez-moi sur ma page facebook Ricardo Da Silva.

Testez gratuitement, lancement bientôt
JE VEUX TESTER GRATUITEMENT
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des contenus gratuitement et toutes les actualités sur la formation de DigiSelling par e-mail. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement ou en nous contactant.
Nouveau logo de facebook : qu’en pensez-vous ?
4.5 (90%) 2 votes

Testez gratuitement, lancement bientôt