Nouveau logo de facebook : qu’en pensez-vous ?

Le roi des réseaux sociaux, Facebook, a changé son logo.

facebook a changé de logo

Source : The next web

Je réalise encore une fois l’importance de la calligraphie. Est-ce que vous voyez le changement sur le nouveau logo de facebook ? Le grand changement me semble être sur le a. Le but est de rendre le logo plus sympa et accessible selon Josh Higgins, directeur de la création chez Facebook :

“Lorsque le logo de Facebook a été créé en 2005, l’entreprise venait juste d’être lancée et nous voulions un logo qui fasse adulte pour être pris au sérieux. Maintenant que nous sommes établis, nous commençons à moderniser le logo pour le rendre plus sympa et accessible. Alors que nous avons exploré de nombreuses directions, finalement, nous avons décidé que nous avons seulement besoin d’une mise à jour et non d’une refonte complète.” Source Brand New.

Le nouveau logo de Facebook a été dévoilé le 30 juin par Christophe Tauziet, designer chez Facebook sur Twitter (il aurait pu le faire sur facebook :D)

Facebook a changé son logo, mais personne ne s’en est rendu compte selon Big Browser donc regardez encore un gif fait par Brand New :

nouveau logo facebook

Il y a bien un changement et j’ai envie de savoir ce que vous en pensez.

Répondez dans les commentaires, votre avis m’intéresse sur le nouveau logo de facebook :

• Vous préférez le nouveau ou l’ancien logo de Facebook ?

Suivez-moi sur ma page facebook Ricardo Da Silva.